Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonLuluberlu création
MonLuluberlu création
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 599
Newsletter
Archives
28 décembre 2012

Un petit coucou pour vous souhaiter à tous de

Un petit coucou pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année!! J'en profite pour vous annoncer mon retour très prochainement , vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer vos demandes, toujours sur ma boite mail anne_so42_1@hotmail.com, en attendant vous pouvez venir visiter ma page facebook où se trouve quelques nouveautés!

Voici le lien direct vers ma gallerie photos:

http://www.facebook.com/pages/MonLuluBerlu-Cr%C3%A9ation/137366766347057?sk=photos_stream

 

Merci et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir tes nouveautées !!<br /> <br /> Une très bonne fin d'année <br /> <br /> Bise Lolo
M
Merci, toi aussi passe de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous..
Publicité