Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonLuluberlu création
MonLuluberlu création
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 600
Newsletter
Archives
4 février 2012

tissus

Voila un petit post pour vous montrez mes nouveaux tissus, oui je sais j'ai complétement craqué!

je reviens de mon magasin de tissu préféré (dans lequel je vais finir par prendre des actions vu l'argent que j'y laisse!) et voila mes trouvailles!!

 Mais encore me direz vous, si je m'étais arretée là! mais non, il a fallut que je devalise internet pour trouver mes fameux tissus de créateur avec en majorité du mickael miller, rhhho sont trop jolis et colorés, bref tout ce que j'aime! avec un coup de coeur pour THE liberty , celui avec des nuages et pour lequel j'ai remué le net... MAGIQUE!

 

mais vite vite je vais aller les ranger avant que Monsieur "j'ai les doigts plein de chocolat", j'ai cité mon Maxence en train de goûter, ne vienne ravager mon butin! 

 

        DSC00699               DSC00710    

 

DSC00705

 DSC00708

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes tissus sont supers beaux, de belles créations à venir
F
Merci pour ta venue par chez moi, je découvre ton univers qui est vraiment riche, quelle chance pour ces bébés ! Ca donne envie de refaire des turbulettes ! Bonne couture avec ces beaux tissus.
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> <br /> C'est trés beau. Les associations de couleurs et de motifs sont toujours bien trouvés !<br /> <br /> Je consulte régulièrement votre site pour voir vos chef-d'oeuvre !!! ça donne envie de tout avoir chez soi !!!<br /> <br /> Je trouve votre tissus "cupcake" trés sympa.<br /> <br /> Vous l'avez acheté sur internet ?<br /> <br /> Si c'est le cas, pourriez-vous me dire sur quel site ?<br /> <br /> Merci
Publicité