Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonLuluberlu création
MonLuluberlu création
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 601
Newsletter
Archives
29 mai 2011

Voila le protege carnet qui ne devrait pas tarder

Voila le protege carnet qui ne devrait pas tarder à arriver chez mlle J qui attend un bébé pour octobre, j'ai refait le même que le 1er que j'ai réalisé mais avec un interieur violet clair.

100_3293100_3294100_3296

 

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci vanille, ton blog donne l'eau à la bouche, merci pour ton com qui me permet de decouvrir tes recettes!! et jessica j'esperes que le protege carnet arrivera demain!! avec le jour ferié je pense qque ca prend du retard, desolé!!!!
J
Et qui l'attend avec impatience!!!!<br /> Encore Merci :)
V
Super joli! Beau travail!
Publicité