Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonLuluberlu création
MonLuluberlu création
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 596
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

ensemble liberty modèle 2

De nouveau l'ensemble liberty dans une version ... on dira "restylé"! mais toujours dans le meme esprit, pour Zorha qui attend je crois avec impatience de voir un peu ce que ca donne ;)!! bon j'espere que le tout lui plaira, en tout cas ca puce sera paré pour passer l'hiver au chaud car je lui ai rajouté de la polaire pour l'interieur...

 

100_4764100_4769100_4782100_4764100_4767

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour je serais intéresser pas ce modèle de turbulette et tour de lit j'adore mais j'aurais aimer avoir vos prix et vos délais merci
S
Bonjour, je m'appelle Séverine et avec papa, nous attendons un heureux évènement pour la mi-avril. J'ai cru comprendre que vous aviez mis de côté vos créations, alors félicitations!!SI vous avez repris votre activité,est-il possible de passer commande pour le modèle "liberty papillon modèle 2" (turbulette et gigoteuse). Vous pouvez-me contacter sur : passiflora22@hotmail.com. Merci d'avance...
A
bonsoir, je suis aussi très interressée par ce que vous faites. c'est vraiment splendide et j'aimerai tellement en faire profiter ma fille qui doit naitre vers le 20 janvier 2013. J'ai lu que vous êtes 1 jeune maman et je comprends que vous consacrez votre temps a votre bébé, mais je voulais savoir si vous avez repris vos créations et quels en sont vos prix. merci de votre réponse <br /> <br /> Alisson
K
bonjour,<br /> <br /> je craque pour vos creations.ou peut on passer commande s'il vous plait?merci
J
bonjour<br /> <br /> peut-on toujours passer commande svp?<br /> <br /> Comment fait-on pour rentre en contact avec vous et avoir vos prix ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Jennifer
Publicité