Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonLuluberlu création
MonLuluberlu création
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 589
Newsletter
Archives
10 août 2011

cartable maternelle

ET hop en avant à l'école!!.... euh pas tout de suite quand même, voila un cartable qui sera bientot bien rempli de crayons, de feutres, de doudou ( qui se cachera bien sagement au fond du sac ;), et surement quelques miettes du dernier gouter!! Bon alors pour en revenir à nos moutons: le cartable, il est fait biensur avec mes mimines comme d'hab, avec une toile ciré grise à l'interieur pour etre resistant à toute épreuve, le petit prénom du futur propriétaire, vert anis parce que ca a toujours du succès, une étoile grise à pois...etc

 

100_4040100_4041100_4045

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Idem, magnifique ce cartable, en fait moi je cherche a le réaliser mais je commence tout juste la couture et je me demande si ce n'est pas trop compliqué ????? <br /> <br /> pourriez vous m'éclairer un peu ??? merci et encore bravo le choix des couleurs magnifique je suis FAN
H
Bravo pour ce joli cartable ! Est-il en vente ? Si oui, à quel prix et comment fait-on pour te le commander ? <br /> Merci d'avance de ta réponse.<br /> <br /> Hélène
M
bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce joli cartable!! <br /> Je suis moi-même à la recherche d'un cartable sympa pour mon petit bonhomme qui rentre à l'école d'ici quelques jours. Je souhaiterais un cartable qui sorte des traditionnels "cars" ou autres personnages à la mode et je n'arrive pas à trouver mon bonheur!!!<br /> De quel dimension est ton cartable? Peut-on y ranger un cahier grand format (exigence de la maitresse!!!)? Si tel était le cas, je te passerais volontiers commande.....<br /> Merci par avance pour ta réponse!
M
merci beaucoup pour ce gentil message
F
J'aimerais bien retourner à l'école juste pour avoir ce cartable !!!<br /> Félicitations, il est vraiment magnifique et dans l'air du temps.<br /> Bonne continuation
Publicité